UWWTD-SIIF

Titre long: 
Soutien à la mise en œuvre de la directive relative au traitement des eaux urbaines résiduaires (91/271 / CEE)
Pays: 
Allemagne
Autriche
Belgique
Bulgarie
Chypre
Croatie
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Guyane française
Hongrie
Irlande
Italie
Lettonie
Lituanie
Luxembourg
Malte
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Réunion
Roumanie
Royaume-Uni
Slovaquie
Slovénie
Suède
Précisions sur la localisation: 
Union Européenne
Nom du client/bénéficiaire: 
Commission Européenne, Direction Générale Environnement
Date de démarrage: 
septembre, 2020
Date d'achèvement: 
septembre, 2022
Financeur: 
Union Européenne
Nom des consultants associés/partenaires éventuels: 
Ramboll, UmweltBundesAmt GmbH
Descriptif du projet: 

Ce contrat a trois objectifs:

1) Évaluer l'état de la mise en œuvre (sur la base des rapports au titre de l'article 15) et analyser les programmes de mise en œuvre de la DERU (sur la base des rapports au titre de l'article 17) dans les États membres.

2) Appuyer l'évaluation des réponses des États membres aux demandes d'informations lancées par la Commission dans le cadre des procédures judiciaires d'infraction.

3) Fournir un soutien technique et des conseils à la Commission sur les développements récents en relation avec la DERU, par ex. statistiques, visualisation des données, analyse des investissements dans le secteur de l'eau, compilation ou comparaison des données DERU avec d'autres données (qualité des eaux de surface, etc).

    Descriptif des services rendus par l'OIEau: 
    • L'OiEau mettra à jour et maintiendra pendant le contrat les 58 sites web "UWWTD SIIF" (29 plates-formes en production et 29 plates-formes en développement: une par État membre et une pour tout rassembler au niveau de l'UE).
    • L'OiEau importera et analysera les ensembles de données officielles DERU déclarés pour l'année 2018 sur les sites webs "UWWTD-SIIF", l'OiEau évaluera l'état de mise en œuvre de la DERU pour l'année 2018 en utilisant largement les sites web "UWWTD SIIF".
    • En outre, l'OiEau fournira un soutien technique et conseillera les services de la Commission sur demande et en fonction des thèmes spécifiques qui se présenteront tout au long du contrat.
    statut: 
    en cours