L'OIEau animera un atelier au 19ème congrès international de l'Association Africaine de l'Eau (11-16 février 2018)

02/08/2018 - 11:21

Le congrès de l’Association Africaine de l’Eau (AAE), qui se tient tous les deux ans, est un forum scientifique et technique destiné à faire l’état des lieux du développement du secteur de l’eau, de l’assainissement et de l’environnement en Afrique.

Au cours des trois derniers congrès, les assises ont enregistré un nombre record de délégués venus d’Afrique et du reste du monde. Le 19ème congrès qui aura lieu à Bamako, au Mali, du 11 au 16 février 2018 a pour thème général : "Accélérer l’accès à l’assainissement et à l’eau pour tous en Afrique, face aux défis du changement climatique".

Dans le cadre du projet Afrialliance, l'Office International de l'Eau (OIEau) participe au 19ème congrès international de l'Association Africaine de l'Eau. A cette occasion, chacun est invité à participer à l'atelier que Monsieur Eric Tardieu, Directeur Général de l'OIEau, animera le 14 février en salle 7 de 10h30 à 12h00. Venez nombreux pour partager votre expertise sur les besoins en innovation liés à l'eau et au changement climatique !