Schéma directeur de gestion des eaux pluviales
Réf : SE059
Objectif(s) de la formation
- Appréhender les enjeux et les outils pour une gestion intégrée des eaux pluviales en milieu urbain
à Limoges
1776 € HT
À titre indicatif, par participant
- Enjeux de la gestion des eaux pluviales en milieu urbain
- Solutions techniques et exemples
- Contexte réglementaire de la gestion des eaux pluviales
- Schéma directeur d'assainissement pluvial et documents d'orientation
- Organisation et financement du service
- Retours d'expérience et témoignages
- Pas de pré-requis
Responsable de service d'eau et de collectivité
Maître d'œuvre
Personnel de bureau d'études
Pour tout renseignement, veuillez contacter notre Responsable pédagogique de cette formation :
Jean-Luc CELERIER, +33 (0)5 55 11 47 70
Tout au long de la formation, vos acquis seront évalués grâce à :
Du Lun. 19/12/22 à 14:00
Au Ven. 23/12/22 à 12:30
En présentiel
à Limoges
1776 € HT
par participant
Où ma formation aura-t-elle lieu ?
Veuillez vous référer aux sessions afin de déterminer votre centre de formation.
CENTRE DE FORMATION DE L'OiEAU 22 Rue Edouard Chamberland
87100 LIMOGES
Tél : 05 55 11 47 00
Fax : 05 55 11 47 01
Comment venir ?
Arrivée à la gare SNCF
Limoges Bénédictins
Ligne de Bus n°8 (direction Maréchal Joffre)
Arrêt Cité Albert Thomas
Les formations inter-entreprises sont confirmées en moyenne 4 à 5 semaines avant leur date d'ouverture, par l'envoi d'une convocation, sous réserve d'un nombre suffisant de participants (Cf. nos Conditions Générales de Vente). Pour plus d'informations sur les modalités d'accès et pour nous contacter : 05 55 11 47 70 - formation@oieau.fr
Coordonnateur pédagogique : Sébastien FURLAN (05 55 11 47 16 – s.furlan@oieau.fr)
Contact administratif : Service administratif (05 55 11 47 00 – inscription@oieau.fr)
Référente Handicap : Marion PINEL (05 55 11 47 95 – m.pinel@oieau.fr)
Responsable Qualité : Ghislaine FERRE (05 55 11 47 04 – g.ferre@oieau.fr)
En qualité d’établissement recevant du public, nous respectons les dispositions en matière d’accessibilité sur nos installations. Une référente « Handicap » a été nommée afin d’orienter, d’informer et d’accompagner les personnes en situation de handicap. Si vous êtes dans cette situation et afin d’anticiper les mesures à mettre en place pour un suivi de la formation dans les meilleures conditions, merci de contacter, au plus tôt, notre référente « Handicap » par courriel : m.pinel@oieau.fr ou par téléphone : 05 55 11 47 95
Nos formateurs sont sélectionnés en fonction de leurs compétences pédagogiques, expertises métier et expériences professionnelles.
Le suivi de la formation est assuré par une feuille de présence émargée par demi-journée, par les stagiaires et le formateur, tout au long de la formation.
Dans le cadre de notre démarche qualité, une évaluation est réalisée par les participants directement en fin de formation, puis quelques mois après sa réalisation. L'OiEau est certifié Bureau Véritas selon le référentiel ISO 9001, qualifié Veriselect (qualification reconnue par le CNEFOP) et enregistré Datadock.