Amélioration de l'accueil des usagers - Formation - OIEau - CNFME

Formation Amélioration de l'accueil des usagers

Référence : SZ020

Thème / Sous-thème : Déchets Communication

Objectifs

Mettre en oeuvre et développer les capacités d'écoute, le sens du contact et du dialogue
Acquérir les techniques permettant de s'adapter, de convaincre, de communiquer avec les usagers
Mobiliser ses compétences pour renforcer l'image de marque de l'entreprise

Contenu

- Communication en situation d'accueil
- Compréhension des situations
- Gestion des situations difficiles
- Entrainement par jeux de rôles

Public concerné

Agent d'accueil
Personnel commercial et administratif

Prérequis

Pas de pré-requis

Méthodes pédagogiques

- Exposé : 50% - Etudes de cas : 20% - Travaux pratiques : 30% -

Moyens pédagogiques



Responsable

Rakha PRONOST | r.pronost@oieau.fr

Sessions à venir



Cette formation a déjà eu lieu.