Laurent AIMÉ- Responsable technique
Carambar & Co
Nous avons beaucoup apprécié l’intervention de l’OiEau tant sur le plan relationnel que technique. 
J’ai conseillé à une autre usine de notre groupe de prendre contact avec l’OiEau pour une problématique semblable. 
 
 
Comment avez-vous obtenu les coordonnées de l’Office International de l’Eau (OiEau) ? 
 
Via Eaux de Vienne 
 
Qu’est-ce qui vous a amené à travailler avec l’OiEau ? 
 
Impossibilité de monter en débit sur notre STEP 
 
Quelques mots sur votre relation avec l’OiEau ? 
 
Les contacts et les échanges ont été rapidement établis et très vite opérationnels. 
 
Quelques mots concernant l’écoute et la mise en œuvre de vos attentes ? 
 
Bonne compréhension de nos problématiques et bonne évaluation de la situation. 
Quel est votre sentiment général concernant le déroulé du diagnostic par l’expert OiEau (délai d’intervention, temps d’intervention, relation avec le personnel exploitant, compétence, professionnalisme, capacité d’adaptation, respect des règles HSE in situ…) 
L’interaction avec les techniciens de notre société s’est très bien déroulée, l’équipe a été très pédagogue et à l’écoute de nos observations. 
L’intervention a été à la hauteur de nos attentes tant en terme de délai que de compétence. 
 
Quelques mots sur ce que vous a apporté le diagnostic au regard de vos attentes initiales ?
 
Pendant la période sur site, l’échange avec nos équipes nous a permis de faire des améliorations immédiates. 
Le rapport final avec la priorisation des actions à effectuer en fonction de leur impact sur le fonctionnement nous a permis d’atteindre rapidement notre objectif initial qui était d’atteindre le débit nominal de notre STEP. 
 
 
 
 
 
24 juillet 2020
France