Retrouvez l'OIEau au salon Cycl'eau les 10 et 11 avril 2019 à Bordeaux !

04/04/2019

Plus de place, plus de rencontres, plus d’échanges, Cycl'eau souhaite aller plus loin dans l’expérience que le salon peut proposer à ses participants, et répondre au mieux aux attentes et préoccupations des acteurs du secteur. C'est pourquoi le salon Cycl'eau revient les 10 et 11 avril 2019 à Bordeaux (Hangar 14), avec des problématiques et des enjeux qui lui sont propres.

Ouvrir les portes du salon à un plus grand nombre d’exposants, proposer des ateliers thématiques dans plusieurs points du salon ou encore développer des rencontres B2B afin de privilégier les échanges entre professionnels, voilà ce que cette troisième édition promet aux participants.

Lors de cet événement, vous pourrez venir rencontrer l'Office International de l'Eau (OIEau). Ce sera l'occasion d'échanger avec notre équipe, de découvrir les formations de notre Centre National de Formation aux Métiers de l'Eau (CNFME), mais également d'apprécier toutes nos autres activités dans le secteur de l'eau et de son environnement : appui instituionnel et technique, animation de réseaux d'acteurs, ou encore gestion des systèmes d'information, des données et des connaissances.

A ne pas manquer: Le 10 avril à 15h30, à l’espace Dordogne, l’OIEau co-animera, avec HCA Consulting & Actions, une conférence dédiée aux « Objets connectés dans le monde de l’Eau ».

Les objets connectés prennent une place de plus en plus importante dans notre quotidien. Qu’en est-il pour le monde de l’Eau ? Venez découvrir le panorama des dernières nouveautés et des enjeux de ces solutions technologiques qui changent la donne, repositionnent les acteurs de l’industrie de l’eau et en introduisent de nouveaux.