L'OIEau recrute un(e) Assistant(e) ERP

15/01/2020

 

Dans le cadre de son développement, l’OIEau recrute un(e) Assistant(e) ERP Ammon.

CDD 6 mois renouvelable à pourvoir dès que possible.

Le logiciel Ammon est un CRM et ERP de gestion de centres de formation. Ammon doit devenir à terme un logiciel déployé à l’échelle globale de l’OIEau.

Sous la responsabilité du Responsable « Gestion Administrative et Support Formations », le/la candidat(e) retenu(e) effectuera les missions suivantes :

  • Assure en tant qu’administrateur, le paramétrage, le suivi et l’évolution du logiciel de gestion des formations ;
  • Paramètre les exports automatiques et manuels à destination d’applications et de plates-formes connexes et de reporting (site web, vente en ligne, LMS Moodle, indicateurs, autres) ;
  • Déploie le CRM sous Ammon en garantissant la qualité des données ;
  • Assure le support et la formation des utilisateurs ;
  • Accompagne la montée de version de l’ERP et du CRM en participant aux tests et à la mise en place de nouvelles fonctionnalités.

 

Compétences techniques :

  • Maitrise et paramétrage d’ERPs et CRMs ;
  • Maîtrise des outils informatiques et bureautiques.

 

Télécharger la fiche de poste