L’OIEau participe au symposium sur la gestion de l’eau 2018 à Saint-Hyacinthe (Québec) les 10 et 11 octobre 2018

10/11/2018 - 11:19

Organisé par Réseau Environnement, le 41e Symposium sur la gestion de l’eau rassemble plus de 350 intervenants du milieu municipal, des professionnels du secteur de l’eau potable, des eaux usées et des eaux pluviales, en plus de chercheurs et de consultants. Ce salon professionnel est complété par un programme d’une trentaine de conférences.

L’occasion idéale de mettre à jour ces connaissances et d’optimiser son savoir-faire !

C’est au travers de Québec'eau que l’Office International de l’Eau est représenté. Québec'eau est Issu de la mise en commun des compétences de Réseau Environnement au Québec, et de l’Office International de l’Eau en France. Québec’eau est un carrefour de formation qui, grâce à ses nombreux experts québécois et internationaux spécialisés, est en mesure d’intervenir sur la totalité du cycle de l’eau, au Québec, dans la francophonie et partout dans le monde.
 

Le site web de Québec'eau www.quebec-eau.org permet de retrouver l’actualité des formations (formations sur catalogue et sur mesure), d’exprimer son besoin en formation, et de se faire référencer comme formateur.