L’Office International de l’Eau fête ses 25 ans !

05/16/2017 - 10:24

L’Office International de l’Eau (OIEau) a ouvert ses portes début 1992, en reprenant les activités de la Fondation de l’Eau de Limoges, de l’Association Française pour l’Etude des Eaux (AFEE) à Paris et du Centre de Formation International à la Gestion des Ressources en Eau (CEFIGRE) de Sophia - Antipolis.

Il a vocation à développer les compétences pour mieux gérer l’eau en France, en Europe et dans le Monde entier en intervenant dans "ses trois métiers" : pour la formation des professionnels de l’eau, pour la diffusion et le partage des connaissances et des données sur l’eau et les milieux et pour des coopérations institutionnelles avec les Pays qui le souhaitent pour une meilleure gouvernance des ressources et des services de l’eau.

L’OIEau ouvre aujourd’hui la nouvelle version de son site, qui adopte les principes du "Responsive Design", offrant aux visiteurs une consultation confortable quelque soit le support utilisé, smartphone, tablette ou ordinateur. Il est également doté d’un moteur de recherche permettant d’accéder à l’ensemble des ressources de l’OIEau. L’ajout de cartes interactives facilite la recherche géographique des projets internationaux de l’OIEau.

 

      

 

 

 

  • Consultez la plaquette de nos principales réalisations depuis 25 ans !

 

      

Fichier(s) associé(s):