Les formations Déchets & Economie Circulaire à l’OiEau

22/11/2021
A l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) qui a lieu du 20 au 28 novembre avec pour objectif de « mettre en lumière et essaimer les bonnes pratiques de production et de consommation qui vont dans le sens de la prévention des déchets », l’OiEau a souhaité mettre à l’honneur ses formations Déchets & Economie Circulaire.
 
A qui s’adressent les formations Déchets & Economie Circulaire de l’OiEau ? Quels sont les atouts de notre centre de formation ? Observe-t-on une évolution de ces métiers ?
Réponse en vidéo avec l’interview de Julie Reynaud, Chargée de Formations et d'Etudes - Déchets & Economie circulaire au sein de l’Office International de l’Eau.
 
 
Les atouts de nos formations Déchets & Economie Circulaire 
Nos formateurs sont des experts aux expériences professionnelles diverses et variées qui maitrisent leur métier dans toutes leurs dimensions (technique, législative, managériale, etc.).
Nous préférons privilégier les échanges directs avec des professionnels de terrain grâce à la visite de sites d'exploitation, de traitement, (etc.).
Nous avons également à cœur de nous adapter à vos problématiques et besoins, c'est pourquoi il est possible de personnaliser nos formations !
Certaines de nos formations sont accessibles à distance, en direct avec l'accompagnement d'un(e) formateur(trice), ou bien en toute autonomie à votre rythme.
 
Visite de la Centrale Energie Déchets de Limoges Métropole effectuée dans le
cadre de la formation "Exploitation des Unités de Valorisation Energétique (UVE)".
 
Quelques places restantes en 2021
Il reste encore quelques places pour cette fin d’année sur nos formations suivantes :
 
Anticipez vos formations sur 2022
Vous pouvez également préparer 2022 en vous inscrivant dès maintenant à nos formations :
 
Contact
Vous avez besoin d’une information ? N’hésitez pas à contacter Julie Reynaud, Chargée de Formation Déchets & Economie circulaire : j.reynaud@oieau.fr