Formations en assainissement non collectif : une offre à l'occasion des rencontres nationales des acteurs de l'ANC les 16 & 17 octobre à Dijon !

16/10/2019

/!\ OFFRE TERMINEE ! /!\

Après 15 années, les Assises nationales de l’assainissement non collectif (ANC) sont devenues les "Rencontres nationales des acteurs de l’ANC - Séparer, valoriser et traiter les eaux usées à la source". Cet événement a eu lieu les 16 et 17 octobre 2019 à Dijon.

A cette occasion, vous avez pu rencontrer l'Office International de l'Eau (OIEau) sur le Stand 6. L'occasion d'échanger avec notre équipe, de découvrir nos formations, mais également d'apprécier toutes nos autres activités dans le secteur de l'eau et de son environnement : appui instituionnel et technique, animation de réseaux d'acteurs, ou encore gestion des systèmes d'information, des données et des connaissances.

OFFRE SALON : -15% sur les formations en assainissement non collectif

Le Centre National de Formation aux Métiers de l'Eau (CNFME) de l'OIEau propose chaque année des formations sur le thème de l'ANC. A l'occasion des Rencontres nationales des acteurs de l'ANC, et pour toute inscription réceptionnée avant le 31/10/2019, profitez de -15% sur la formation professionnelle de votre choix.

Comment faire ? C'est très simple : consultez l'infostages disponible dans cet article et jetez un oeil aux calendrier des formations ANC à venir (gestion, conception / réalisation, contrôle, entretien / exploitation, etc.). Complétez ensuite le bulletin d'inscription du document et renvoyez-le par courrier, fax ou mail.