AfriAlliance : Participez au 2e Atelier de transfert de solutions innovantes

30/04/2019

Le 2e Atelier de transfert de solutions innovantes (IBE) se tiendra ce 15 Mai à Cape Town (Afrique du Sud), pendant la 19e édition de la Semaine africaine de l’industrie des services publics (African Utility Week ; principale conférence et exposition pour les secteurs de l’eau et de l’énergie en Afrique, à laquelle 9.500 participants sont attendus cette année).

Cet événement interactif d'une demi-journée vise à promouvoir l'innovation sociale liée au changement climatique et à l'eau en Afrique. Il fournira une plateforme de mise en relation entre universités, conseils scientifiques, entreprises du secteur de l'eau et du changement climatique, ainsi que leurs collaborateurs, bailleurs de fonds et investisseurs potentiels, afin de faciliter la commercialisation, la sensibilisation et une meilleure utilisation de leurs innovations.

Les activités comprendront des démonstrations d’innovation, des opportunités de rencontres individuelles, des discussions en plénière et des dialogues sur les politiques à mettre en place. Elles aborderont les différentes dimensions de l’innovation sociale (technologie, renforcement des capacités, structures de gouvernance et feuille de route « business »).

 

Inscrivez-vous maintenant !

L'Office International de l'Eau, en tant que partenaire du consortium AfriAlliance, invite les innovateurs à participer à l’événement.

 

Vous pouvez vous inscrire en envoyer les informations suivantes à afrialliance@un-ihe.org:

Nom du projet
Nom et organisation du (des) présentateur (s) de votre projet
Description de la solution (résumé et adresse du site Web, le cas échéant)

Espace et équipement requis pour démontrer votre solution (par exemple, table / projecteur / etc.)

Interaction individuelle souhaitée avec des parties prenantes spécifiques pendant l'événement (par exemple, type de partie prenante)

 

 

En savoir plus