8 juin 2020 : les formations en présentiel de l’OiEau ont repris

18/05/2020

Chers clients, chers partenaires,

Nos formations en présentiel ont repris le 8 juin dernier et chaque stage organisé depuis lors s'est très bien passé. En effet, l'Office International de l'Eau (OiEau) se mobilise chaque jour pour s'assurer du bon respect de toutes les mesures préventives mises en place, strictement conformes aux recommandations sanitaires du gouvernement français.

Ainsi, nous assurons une sécurité optimale à vos collaborateurs, nos formateurs et nos prestataires, sur les 2 sites de notre Centre de Formation (Limoges & La Souterraine), ainsi que lors de nos formations dans vos locaux.

Voici quelques exemples de mesures prises :

  • sensibilisation quotidienne renforcée auprès de tous en matière de gestes barrières, de consignes sanitaires, de modalités de circulation (etc.) dans les salles de cours, sur nos plateformes pédagogiques, dans les sanitaires (etc.).
  • distribution de masques, de gel hydro alcoolique et de gants selon les activités.
  • réorganisation des lieux d'accueil : SAS sanitaire aux postes d'accueil, mise à disposition de masques et gel hydro alcoolique. Affichage des consignes sanitaires à respecter sur chaque site.
  • gestion des flux pour un respect optimal des consignes de distanciation, éviter autant que possible les croisements avant, pendant et après les formations.
  • protocole de ménage  adapté, en particulier sur la désinfection des points de contacts.
  • consignes d'autocontrôle de santé quotidien de notre personnel.

 

   

©OiEau

 

Ces mesures s'inscrivent dans la démarche "Qualité, Sécurité et Environnement" instaurée de longue date à l'OiEau, conformément à nos engagements et certifications.

L'équipe de l'OiEau a à cœur de vous retrouver prochainement sur nos sites ou lors de nos nombreuses formations à distance, accessibles par internet (en direct ou différé), pour vous accompagner dans le développement des compétences de vos équipes, pour les meilleures gestions de l'eau, de l'assainissement, du traitement des déchets, de l'économie circulaire, dont l'importance est rappelée en cette période de crise sanitaire.

 

Quelques places sont encore disponibles pour les stages suivants :

 

Pour toute information sur nos stages à venir (dates et thèmes des sessions, dispositif de sécurité sanitaire, etc.) :

Tél : +33 (0)5 55 11 47 70 / Mail : contact@oieau.fr

A très bientôt !

L'équipe de l'OiEau.