Léna PHEMIUS
Responsable qualité au sein d'un Laboratoire

Nous recherchions un organisme compétent dans le domaine de l’eau et c’est pour cela que nous avons contacté l’OIEau.

C’était la première fois que nous faisions appel à leur service. La réponse fut très rapide et nous avons apprécié la facilité de mise en œuvre.

Cette formation a été prise pour consolider les connaissances du responsable adjoint du laboratoire en poste depuis peu. Elle a également permis d’appuyer l’affirmation de cette personne à son poste Ce fut la première formation que j’ai mis en place et l’équipe de l’OIEau a été à mon écoute et cela s’est très bien passé. Un grand merci à eux.

J’ai également suivi pour mes propres besoins une formation sur les fondamentaux de la physico-chimie, incluant la prise en main d’un préleveur automatique et les risques chimiques associés. Cette formation était très enrichissante et bien structurée. Je n’ai rien à redire : bonne pédagogie, modification imprévu du programme initial sans aucun problème et donc capacité d’adaptation, connaissance du sujet sont autant d’éléments positifs.

Une autre de mes fonctions est d’être auditeur interne. Avec cette formation j’ai pu mieux comprendre le domaine de la physico-chimie des eaux et donc réaliser des audits internes beaucoup plus pertinents.

J’ai été très satisfaite de cette formation, en espérant que nous pourrons avoir d’autres occasions de travailler ensemble.

23 décembre 2015
- France