Centre National de Formation aux métiers de l’Eau (CNFME) - Les catalogues de formations 2018 sont disponibles

11/10/2017 - 16:26

Depuis plus de 25 ans , l’Office International de l’Eau (OIEau), qui a déjà formé plus de 100.000 stagiaires, renouvelle en permanence une offre de formation très complète et cohérente, permettant de répondre aux attentes des professionnels du secteur public, des entreprises et des industriels, des financeurs, et bien évidemment des salariés. Evolutions réglementaires, mutations technologiques, émergence de nouveaux sujets, diversification des modalités de formation (pédagogie ludique, digitalisation, virtualisation...) : depuis 25 ans, le CNFME suis étroitement les évolutions thématiques et technologiques pour mieux satisfaire ses stagiaires, et les certifications acquises sont le témoin de la reconnaissance de la qualité de ses formations.

En particulier, dès la rentrée scolaire de septembre 2018 et dans la logique d’assurer un continuum entre formation initiale et continue, I’OIEau a noué un partenariat avec l’Université de Limoges pour concevoir et proposer le nouveau Master 2 International "Développement et Ingénierie de l’Eau".

Par ailleurs, pour répondre aux exigences de qualité prévues par le décret du 30 juin 2015, I’OIEau est aussi désormais certifié ISO 9001 (2015), ”VeriSelect Formation Professionnelle” pour l’ensemble de ses formations inter et intra-entreprises et il est officiellement inscrit sur le site de référencement ”DataDock”.

Retrouvez toutes les formations proposées par I’OIEau, avec ses moyens techniques exceptionnels et la compétence de son équipe pédagogique, dans les catalogues 2018 « Eau », « Déchets –Environnement » et "Eau et Biodiversité".